Tiens, salut Cowblog ! 

Va savoir pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire un blog. Non pas que ce soit ma première expérience (loin de là! Rien que sur Cowblog, j'en suis à trois ou quatre essais !), mais j'ai envie de tenter ma chance à nouveau.

Une rapide présentation s'impose du coup. Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je vis à Vanves à côté de Paris. Je déteste absolument cette région dans laquelle je vis depuis près de trois ans et j'attends la première occasion pour en partir ! Fort heureusement, si ma vie garde le même cap, ça n'est plus qu'une question de mois. Un souci en moins.

Oui, parce qu'évidemment, j'ai des soucis. Comme toi, lecteur. Oui, j'ai décidé de te tutoyer. Le monde du net, c'est finalement comme une Révolution. On se tutoie, camarade ! 

Or donc, je disais que j'avais des soucis et c'est bien pour ça que j'entame la tenue (irrégulière) d'un blog. Pour papoter, avec cette case blanche que je tenterai de noircir autant que je peux. Aaaaaah, attends, ne fuis pas, je ne suis pas non plus un mur des Lamentations ambulant, j'aime le cinéma, les jeux video (ben, ouais), la lecture... Je suppose que je parlerai majoritairement de tout ça, quand même.

Bon, oui, et de ma vie aussi. Après tout, à quoi bon faire un blog si on n'y expose pas quelques frasques de nos existences? Enfin, même sans ça, un blog en dit long sur une personnalité de toute façon ("tiens, il n'a pas dépassé le CE1 au niveau français", "diantre, elle a l'air d'avoir autant de chats que j'ai de GO sur mon disque dur", etc.). Ouais, enfin, c'est pas Tumblr non plus, donc je te ferai grâce de ma passion pour les femmes dévêtues aux formes généreuses. 

Oui, je sais, c'est dommage. Bah, on trouvera bien autre chose, va.

Eeeeeet... Où en étais-je...? Peu importe ! Ce qu'il faut savoir sur moi, outre le fait que j'écrive bien, que je sois beau, fort, intelligent, spirituel et modeste, c'est que j'attends impatiemment The Dark Knight Rises et que j'en suis à mon cinquième chaton égorgé pour essayer de faire avancer le temps plus vite. Je ne vous cache pas que j'ai fait chou blanc jusqu'à présent et ça me plonge dans un profond désarroi. 

Oh mais qu'entends-je? La machine à laver a fini (passionnant, n'est-ce pas?!), donc je te fiche la paix pour l'instant. Ravi de te rencontrer. Et sinon, ça va, toi? Tu pars pendant les vacances? Tu aimes les hiboux?