68state

68 State

Mercredi 18 juillet 2012 à 8:00

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne série comique à me conseiller? Genre Friends, How I Met Your Mother, Big Bang Theory ou Ally McBeal? Que vaut 30 Rock?

(36 15 File moi un conseil !)

Merci beaucoup :D

Par the-log-lady le Mercredi 18 juillet 2012 à 8:15
benny hills mouhahaha ;) désolée mais série comique et moi.. ce n'est pas ça.. après t'as le genre "humour noir".. six feet under.. mais bon faut aimer les genres un peu "glauque"..
Par ploukah le Mercredi 18 juillet 2012 à 10:41
J'ai jamais vu la série mais il paraît que "Community" c'est bien.
Par Owl le Mercredi 18 juillet 2012 à 19:07
@The-Log-Lady, ouais, je crois que je vais passer sur celle-là. Vraiment besoin d'un truc un peu guilleret :p

@Ploukah, je connais pas, ça parle de quoi ? :o
Par ploukah le Mercredi 18 juillet 2012 à 19:45
Synopsis de Community trouvé sur BetaSeries :

"Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent..."
Par Owl le Mercredi 18 juillet 2012 à 19:54
Merci bien ! Je vais essayer d'en voir un alors ! Légalement, bien sûr. Mais oui. :D
Par the-log-lady le Jeudi 19 juillet 2012 à 7:13
euh.. je pense qu'il vaut mieux que tu fasses un "essai" et ensuite tu me diras si tu aimes^^..
Par Thallulah le Dimanche 22 juillet 2012 à 0:00
Bah, Scrubs, of course...
Par QuiaNominorLeo le Lundi 23 juillet 2012 à 23:15
Community c'est génial !
 

Ajouter un commentaire

Note : 68state n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://68state.cowblog.fr/trackback/3196389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast