68state

68 State

Mardi 31 juillet 2012 à 8:16

Il y a une grosse polémique sur l'hymne officiel des JO de cette année, composé par Muse. Les détracteurs y voient une sort de chant guerrier et violent, personnellement, j'aime assez, c'est pas du grand Muse (évidemment, hein, commencer sa carrière par une chanson comme New Born, comment tu veux faire mieux après, enfin?!), mais il reste dans la lignée du dernier album, un peu hybride du genre Muse, du genre Queen (le meilleur groupe du monde, pour ceux qui ne suivent pas, je précise).

Enfin, une chanson épique ce qu'il faut, le clip colle bien et je reste par ailleurs épaté par les prouesses montrées. Quand je pense que je ne serai jamais fichu de faire le quart de ce que le moins bon d'entre eux est capable de faire.

Tiens, ça me fait penser ! Je ne suis pas du genre sportif, à mon grand dam, je préfère mille fois glander devant [insérer objet distractif et qui ne procure que peu d'éveil intellectuel ici] et du coup je me construis doucement mais sûrement une petite bouée de sauvetage naturelle. Autant vous dire que ça ne me plaît pas des masses. 

Bref, une idée de sport pas trop contraignant qui reste avant tout un loisir et qui pourrait me redonner la forme? J'aime bien le badminton ou la piscine (encore que je ne sais nager que la brasse convenablement, je n'ai jamais réussi à comprendre comment faire un crawl correctement donc je le fais intégralement en apnée), ça pourrait convenir? Je suis vraiment pas doué dans le domaine.

Allez, en échange, je vous conseillerai quand vous voudrez acheter un jeu ou un dvd à votre copain, ça c'est mon domaine. S'il y a des hommes pour me conseiller, j'ai pas grand chose à vous proposer en échange, je suis aussi mauvais que vous pour surprendre les femmes.

Enfin, je m'égare : comment diable rayonner sur les plages et ne plus ressembler à un sac de pommes de terre sans avoir à aller courir, par pitité? :o

Rien à voir : revu The Artist, ça claque. Aussi.

Par ploukah le Mardi 31 juillet 2012 à 8:35
La natation c'est pas mal vraiment, même quand on nage pas vraiment "bien" (comme c'est mon cas). Ça fait travailler tout le corps et puis c'est pas douloureux.
Par QuiaNominorLeo le Mardi 31 juillet 2012 à 20:55
Je valide ce que dit Ploukah ! Natation is good.
Par Thallulah le Mercredi 1er août 2012 à 23:25
J'ai acheté Wiifit il y a quelques mois, c'est plutôt sympa, et ça muscle en douceur. Perso ça m'a bien aidé quand je n'avais plus ni moral, ni forme, ni temps... Sinon effectivement la piscine c'est encore ce qu'il y a de mieux !

Je profite justement de ma piscine, et des hectares de jardin, et de ma famille, tout ça sous le soleil... Et me dis que, décidemment, je dois quitter Paris au plus vite.
Enfin, ça arrivera bien un jour, je me donne un an ! (d'abord le permis, oui on y croit !)

Bon courage pour ta journée de demain !
(je suis odieuse, je sais, mouahaha)

PS : je ne peux te blâmer pour ta partialité, on est tous les mêmes...
Par Dark-Riketz le Mardi 7 août 2012 à 10:33
En plus la natation est un sport complet, jambes, bras, dos, torse, tu te muscles de partout :D Allez, va nager ^^
Par Thallulah le Mardi 11 septembre 2012 à 14:38
Hello ^^
Me revoilà moi aussi, les journées sont bizarrement bien remplies...
Oui c'était la rentrée la semaine dernière, nickel pour elle qui retrouve son petit monde, nickel pour moi qui retrouve un peu d'intimité.
:)
Comment va ? Bientôt le départ en vacances ?
 

Ajouter un commentaire

Note : 68state n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://68state.cowblog.fr/trackback/3198408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast