68state

68 State

Mercredi 18 juillet 2012 à 7:48

 J'ai la tête dans le seau, ce matin. Ouch, ça m'arrive pas souvent. Je suis plutôt enclin à me lever facilement habituellement, mais aujourd'hui, c'est dur.

Et, évidemment, c'est toujours lors de ces matins-là que ta patience est mise à rude épreuve. Coucou, la poubelle éventrée dans la cuisine par le connard de requin des parquets poilus (nom scientifique du chat).

Vois-tu, le chat est déjà un animal assez crétin, drapé dans un mélange de mauvaise foi, de complexe de supériorité, voire de nombrilisme, mais en plus le mien a l'inconvénient non négligeable de nous faire une grève de la faim sélective.

Ses revendications? On aurait pu penser qu'il voulait la libération du Tibet (ou du Québec), la fin du conflit en Syrie ou tout simplement que Nadine Morano ferme son compte twitter mais apparemment ce sont des sujets trop triviaux. Grosso modo, je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment, toujours est-il que ce rase-bitume a décidé de bien m'emmerder en ne mangeant plus ses croquettes.

Et j'en suis à mon cinquième paquet différent. A chaque fois une nouvelle marque, un nouveau truc. Du paquet de supermarché de base au machin spécialisé estampé "petit trou du cul difficile et exigeant". 

Dans le meilleur des cas, il en mange une fois (plaisir de la nouveauté) et se comporte les jours suivants comme si c'était des cailloux. C'est-à-dire sans le moindre intérêt.

A côté de ça, quand il s'agit d'éventrer des poubelles, récupérer un os d'une assiette malencontreusement laissée sur la table ou monter sur le plan de travail snifer la pizza que je viens de faire, là, il a faim.

Comme je n'ai pas spécialement envie de l'inviter à table pour qu'il mange une blanquette comme tout le monde, je crois que je vais simplement faire une variante de l'expérience de Schrodinger. Enfermé dans une boîte avec un sac de croquette (en lieu et place du poison originel). 

Ça lui mettra bien du plomb dans la tête (et dans l'estomac, j'espère!) à ce petit con.

Par the-log-lady le Mercredi 18 juillet 2012 à 8:17
bah ué mais le pauvre chat hein.. moi je le plains^^ on a qu'à te faire bouffer des croquettes et on verra après si tu ne préfères pas fouiller dans les poubelles^^.. je plaisante évidemment ^^ bonne journée !
Par Owl le Mercredi 18 juillet 2012 à 19:06
Ah ben, si c'est comme les croquettes de cochon d'Inde, c'est pas fameux ! Oui, j'ai goûté, celles-ci en revanche :p
Par QuiaNominorLeo le Lundi 23 juillet 2012 à 23:18
Ahaha j'ai le même spécimen à la maison. Relou, qui ne mange rien. Et en plus il se la raconte grave, à me fixer avec insistance pendant que je bouffe des chips devant la télé, l'air de vouloir me dire " T'as rien d'autre à foutre grosse loque ?".
 

Ajouter un commentaire

Note : 68state n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://68state.cowblog.fr/trackback/3196388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast