68state

68 State

Jeudi 26 juillet 2012 à 18:54

 http://68state.cowblog.fr/images/darkknightrisesbyshokxonestudiosdzdkb639026jpg6505002.jpgBon, et sinon, j'ai vu The Dark Knight Rises. 

Comme prévu, ça dépote grave et je ne m'étendrai pas trop sur le sujet de peur de gâcher le plaisir de celles et ceux qui iront le voir.

Juste quelques points, histoire de.

Marion Cotillard est aussi mauvaise qu'on pouvait l'espérer. La plus grosse erreur de casting ambulante depuis ses César et Oscar qu'elle ne méritait pas.

En revanche, bonne surprise avec Joseph Gordon-Levitt, déjà sympa dans Inception. Là, son personnage est tellement chouette qu'on regrette de ne pas l'avoir eu dans les opus précédent. 

Préparez trois ou quatre mouchoirs.

Surtout à la fin. Ohlalala.

Bref, ceci étant dit, je ne saurai trop vous conseiller d'y aller dès ce soir, hein, faut pas déconner.

Allez, j'y retourne bientôt, on n'a qu'à se faire une sortie de groupe. Voilà, tiens. Une sortie Bat-Cowblog. (On peut en profiter pour amener nos 3ds, aussi?!)

Pour finir, une anecdote rigolote : j'étais au McDo juste avant le film. A la table en face de moi, une nana seule (comme moi et l'intégralité du restaurant d'ailleurs, c'était marrant, on aurait du tous se mettre ensemble et danser comme dans le trailer de Sexy Dance 4 dont je me serais bien passé quarante minutes plus tard). Ladite nana mangeait un... Happy meal. Enfin pas que, il devait y avoir un autre sandwich avec, mais ça m'a surpris ! D'autant qu'elle a laissé le jouet sur la table. 

Elle aurait pu me le donner, merde.

Je l'ai d'ailleurs revue dans la salle de cinéma, deux places à côté de moi, si j'avais osé, je lui aurais bien demandé comment était le Happy Meal.

Ceci dit, à 4 euros, c'est toujours plus économique que le reste. Hmmmmmm...

En conclusion : allez voir Batman et blindez-vous avec un Happy Meal d'abord ! 








Par the-log-lady le Vendredi 27 juillet 2012 à 8:05
le seul menu que j'arrive à manger.. ouais parce qu'il faut une bouche "énorme" pour avaler les autres^^ alors que le menu enfants c'est top, t'as un hamburger 'raisonnable' et un petit jouet en plus , que du bonheur ;) et puis j'ai hâte de pouvoir aller voir ce film.. mais pour ma cheville, vaut mieux que j'attende qu'il y ait moins de monde .. :)
Par Thallulah le Vendredi 27 juillet 2012 à 18:06
Super idée ! Mais pas d'actualité pour moi... Peut-être à la rentrée, si je trouve un(e) babysitteur...
Là je pars dans le Poitou en famille, puis 1 ou 2 semaine du côté de Royan, en fonction du temps :-) Quoi qu'il en soit ça va faire du bien de quitter la capitale !
Tu fais quoi comme boulot ? Coincé avec 2 femmes... Pauvre de toi !
Par Thallulah le Vendredi 27 juillet 2012 à 20:27
Enfer et damnation ! Ça m'est déjà arrivé, ce sont les joies de cowblog ^^
Dans mon (désormais ex) boulot je voyais passer une partie du courrier, et notamment toutes les réclamations de clients : ça vaut son pesant de cacahuètes ! L'emploi administratif n'est pas toujours palpitant mais ça a ses avantages... Si vous embauchez ça m'intéresse ;-)
(menfin pas tout de suite, j'aimerais profiter de quelques mois calmes, vile profiteuse que je suis)
Tu partiras où en septembre ? Lyon ? (si j'ai bien suivi, tu as passé quelques années là-bas? Je ne connais pas du tout, mais tout le monde dit que c'est une ville très sympa !)
Par Thallulah le Vendredi 27 juillet 2012 à 23:50
Tu me fais de la place dans tes valises ?
Au moins ça sera de vraies vacances détente ça... Loin de tout ce qui peut nous rappeler le quotidien...

Tu le cherches plutôt dans quel coin, ce futur emploi ?
Je suis dans le même cas, mais j'avoue que ce qui me fait peur c'est de partir, et que ça se passe mal rapidement... Le temps de me retourner je vais être vraiment toute seule à galérer (ce qui ne me posait pas de problème avant d'être maman ^^). Mais bon je n'abandonne pas l'idée. Du coup si tu as des coins sympas à me conseiller, je
prends ! :-D
Trêve de plaisanterie, j'espère que tu trouveras vite un poste qui te plaira, c'est tellement important pour avoir une vie personnelle épanouie...

Bonne nuit !
Par Thallulah le Samedi 28 juillet 2012 à 23:33
Et si on lui fait croire que je suis un homme ? Non ? ;)

Je pars demain, j'ai hâte, hâte de changer d'air et d'habitudes.
Je cherche du côté d'Angoulême, cette ville me plait bien, elle me fait penser à Angers... où je ne veux plus retourner par peur d'y croiser quelqu'un. Comme pour Orléans d'ailleurs, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons... il y a des fantômes difficiles à oublier. C'est ridicule, je sais bien.
Dans le Sud-Ouest aussi, Bayonne par exemple, j'avais de la famille là-bas je connais bien la région, alors pourquoi pas.
C'est fou comme, le temps passant, je n'ai plus l'esprit aussi aventureux et vagabond. J'imagine que c'est normal de vouloir se poser maintenant, et j'aimerais vraiment y arriver - même si je suis parfois un peu nostalgique de ces années de débauche et de découvertes :)

Bref.
Bon courage pour lundi, je reste connectée (même si mon temps de réponse sera un peu long, c'est pas facile de rédiger sur un téléphone !) ; et n'hésite pas à me faire partager les courriers que tu peux recevoir : çà me donnera des idées pour mes prochaines lettres de réclamation :D
Par Thallulah le Samedi 28 juillet 2012 à 23:36
(j'allais oublier, honte à moi :

Félicitations, heureux papa !

^^)
Par QuiaNominorLeo le Dimanche 29 juillet 2012 à 21:26
MARION COTILLARD EST UNE DAUBE PUTAIN, je ne cesse de le répéter. Et Batman était grandiose. Évidemment.
Par Dark-Riketz le Mardi 7 août 2012 à 10:31
Bah suffit que tu sois célib' et hop, tu peux l'aborder gentiment, j'imagine. Enfin si tu es le genre de mec à faire ça. Moi non, suis trop timide, introverti et misanthrope ^^
Par Owl le Mardi 7 août 2012 à 10:59
Ah je suis marié et heureux de l'être. En fait ça aurait juste été pour comprendre le pourquoi du Happy Meal, fille ou garçon peu importe! :p

Ceci dit, je me reconnais aussi dans la timidité et la misanthropie. Je comprends toujours pas comment j'ai réussi à fonder une famille.
 

Ajouter un commentaire

Note : 68state n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://68state.cowblog.fr/trackback/3197679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast