68state

68 State

Mardi 26 février 2013 à 15:35

 Bonne année!

Comment ça, je suis en retard?! Mais non, voyons, je... Suis en avance pour 2014, enfin, voilà...

J'étais parti pour taper un bel article emprunt de lyrisme et de jeux de mots pitoyables mais je dois avouer qu'écrire un billet depuis un smartphone, c'est un tantinet gonflant. 

SO. I'll be back ! See you soon, folks!

Par Thallulah le Mercredi 3 avril 2013 à 14:11
Je me trouvais un peu faignante côté blog ces derniers temps, mais tu me bats largement ça me rassure.
Bon, et tu est back quand alors ? Où en est le déménagement avec femme et enfants ?
En tout cas j'espère que tout va bien pour toi, à bientôt de te lire !
 

Ajouter un commentaire

Note : 68state n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://68state.cowblog.fr/trackback/3232101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast